Expédition et retour

 

Le délai de livraison indiqué lors de l'enregistrement de la commande n'est donné qu'à titre indicatif et n'est aucunement garanti.

 

Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit de l'acheteur l’annulation de la commande.

 

 Le risque du transport est supporté en totalité par l'acheteur. HOME HARMONY décline toute responsabilité concernant la perte, la dégradation ou le retard de livraison.

 

Les produits sont livrés à l’adresse de l’acheteur par la Poste (Colissimo). En cas d'absence, l’acheteur reçoit dans sa boite aux lettres un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer le colis au bureau de poste le plus proche, pendant un délai de quinze jours.

Passé ce délai, le colis est retourné à HOME HARMONY qui remboursera dans un délai de 30 jours directement le montant du ou des articles sans les frais de livraison initiaux.

Les informations énoncées par l’acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, HOME HARMONY ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.


Certains produits, notamment lorsque le volume et/ou le poids dépassent les seuils autorisés par la Poste feront l'objet d'une expédition par transporteur. L'expédition sera effectuée au pied de l'immeuble ou au seuil de l'adresse indiquée par l'acheteur.


En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, l'acheteur devra formuler toutes les réserves nécessaires sur le bon de commande à réception des marchandises.


En cas d’erreur de livraison ou de non-conformité du produit par rapport au bon de commande, l’acheteur disposera de 48 heures pour formuler une réclamation à l’adresse suivante : e.lohier@homeharmony.fr